Cocktail de fruits : 36 recettes d’été faciles et parfaites

Publié le : 16 octobre 202011 mins de lecture

L’été, la chaleur, la piscine et un bon repos. Tout cela est encore meilleur lorsque vous pouvez déguster un cocktail de fruits. Avec du vin, du vin mousseux, de la cachaça, de la vodka et même sans alcool. Il existe de nombreuses options faciles qui satisfont les goûts les plus divers. Surprenez-vous avec les recettes suivantes et préparez-les à la maison.

Cocktail de fruits avec du vin et du mousseux

1. Cocktail de pêche au vin : pour commencer la sélection, que diriez-vous d’une boisson sucrée et savoureuse ? Ici, vous n’aurez besoin que de 3 mélanges : sirop de pêche, lait condensé et vin mousseux. La coction mélange est également très simple, il suffit de mettre ces ingrédients à battre dans le mixeur.

2. Cocktail de fruits tropicaux avec du vin : ce rafraîchissement est parfait à savourer au bord de la piscine par une journée d’été très chaude. Notez les éléments nécessaires : raisin, citrin, carambole, Kinkan, sucre, Cointreau, vin sec et misk. Le pas à pas est très facile et sera prêt en quelques minutes.

3. Cocktail de fruits au vin blanc et au vin mousseux : vin, vin mousseux, jus de limon et d’agrume. Ce sont les ingrédients nécessaires au mélange de ce délicieux rafraîchissement. N’oubliez pas de le servir bien frais pour le rendre encore plus savoureux.

4. Sangria : beuvrage classique de l’époque de nos grands-parents, la sangria conquiert les amoureux jusqu’à nos jours. Pour préparer ce délice, vous avez besoin d’agrume, de pomme, de soda au limon, de cognac, de vin rouge et de sucre. Suivez les conseils de la recette et faites-la aujourd’hui.

5. Clericot : c’est une version légèrement différente de la sangria, car elle est faite avec du vin et quelques autres fruits. Outre le vin, vous aurez besoin de pommes, de kiwis, de prunes, de raisins, d’agrumes, de sucre, de sodas.

6. Shake au vin d’ananas : comment apprendre à préparer un breuvage à l’intérieur de son propre fruit ? Vous aurez besoin de vin rouge doux, de lait condensé, de glace et bien sûr d’un fruit de taille moyenne. L’étape par étape est très simple et le résultat est un pur délice.

7. French 75 : c’est une option plus sophistiquée et parfaite pour servir lors d’événements spéciaux. Les mélanges nécessaires au beuvrage sont le gin Tanqueray Ten, le jus de citrin sicilien, les raisins verts et le vin mousseux. Apprenez à préparer et à inviter vos invités à porter un toast.

8. Glory Box : une autre option sophistiquée et très savoureuse. Vous aurez besoin de pulpe de la passion, de sirop de grenade, à la vanille, de vin mousseux sec et de glace. Le résultat est un rafraîchissement sucré très savoureux qui plaira aux palais les plus divers.

Cocktail de fruits avec cachaça

9. Caipirinha traditionnelle : la caipirinha est une breuvage brésilien classique qui conquiert non seulement les habitants, mais aussi les touristes. En plus d’être délicieux, la liste des ingrédients est courte et la préparation est très simple. Il ne faut que du limon, de la cachaça et du sucre. Très facile, n’est-ce pas ?

10. Guava Caipirinha : la caipirinha traditionnelle est faite uniquement avec du citrin, mais cela ne vous empêche pas d’ajouter d’autres éléments. Ici, vous aurez besoin de jus de goyave, de lait condensé, de glace pilée et de cachaça. Pour préparer, il suffit de mélanger tous les mélanges dans la bonne quantité et c’est tout.

11. Caipirinha au fruit de la passion et à la pastèque : c’est un rafraîchissement parfait à savourer pendant les jours les plus chauds. Les éléments sont : des dés de pastèque, du sucre, de la cachaça et de la glace. Le résultat est un véritable festival de saveurs qui va conquérir tout le monde.

12. Caipirinha avec açaï et fruit de la passion : c’est une option de plus pour boire avec le fruit de la passion, mais ici, au lieu de la pastèque, la combinaison est faite avec de l’açaï. Outre ces deux éléments, vous aurez besoin de cachaça.

13. Caipirinha de fraise au citron : c’est une version de la traditionnelle caipirinha avec une touche de saveur supplémentaire. En plus de cet agrume, vous ajouterez des fruits. Vous pouvez déjà imaginer à quel point il sera délicieux, n’est-ce pas ? Vous pouvez utiliser à la fois de la cachaça et de l’eau-de-vie, il suffit de choisir ce que vous préférez.

14. Caipirinha de citron, de poivre rose et de miel : une autre version élaborée de la traditionnelle caipirinha de limon. Ici, les éléments sont : limon de Sicile, cachaça, poivre rose, basilic et miel. Pensez toujours à servir avec beaucoup de glace pour rendre le breuvage encore plus savoureuse.

Cocktail de fruits avec vodka

15. Cosmopolitan :c’est sophistiqué, charmant et plein de saveur. Parfait pour porter un toast lors d’événements spéciaux entre amis ou même lors de fêtes de fin d’année. La liste des ingrédients est assez courte : vous n’aurez besoin que de l’alcool, de Cointreau, de jus de citrin et de jus de canneberge.

16. Sexe sur la plage : en plus d’être délicieuse, ce breuvage classique des années 90 est très belle et idéale pour les journées chaudes. Vous aurez besoin d’alcool, de pêche, de jus d’agrume et de grenadine. Pour la rendre encore plus frappante, pourquoi ne pas la décorer avec une tranche d’agrume ?

17. Caipiroska de raisin vert : vous ne le savez peut-être pas, mais les caipiroskas sont les versions de caipirinha. Ici, outre ce breuvage, vous aurez également besoin de raisin vert dénoyauté, de sucre raffiné, de poivre rose et de glace pilée.

18. Fraise et fruit de la passion Caipiroska : ici, vous goûterez une combinaison sucrée avec une touche aigre époustouflante. Les éléments nécessaires sont : eau-de-vie à la vanille, fruits hachés, sucre, jus de limon et glace hachée.

19. Watermelon Caipiroska : La pastèque est parfait pour les cocktails d’été, et son goût sucré laisse tout le monde amoureux. Pour préparer cette caipiroska sensationnelle, vous aurez besoin, outre de la pastèque, de citrin, de sucre et de glace. Très simple à réaliser.

20. Cocktail de fraises à la vodka : vous avez une routine quotidienne chargée mais vous voulez profiter d’un breuvage savoureux à la fin de la journée ? C’est l’option parfaite, car en plus de ne prendre que 2 éléments, il est super facile à préparer. Vous n’aurez besoin que de rhum au fruit rouge et à la vanille. Pour le rendre plus savoureux, vous pouvez également ajouter du sucre et de la glace.

21. Cocktail de pastèque, de citron: il vous séduira par son goût et son côté pratique. Avec de la pastèque congelée, du jus, du sucre, du limon, de l’eau-de-vie, vous préparerez chez vous un breuvage qui ressemble davantage à celles que l’on trouve dans les bars. Profitez-en et testez-le dès aujourd’hui.

22. Cocktail de citron, de mûres: pour le réaliser, il faut mettre dans un cocktail de mûres, de la limonade et du sucre. Battez beaucoup, versez l’alcool et mettez-la dans un verre avec beaucoup de glace pour la servir en craquant.

Cocktail de fruits avec d’autres boissons

23. Mojito : traditionnel cubain, il est apprécié dans le monde entier, et aujourd’hui vous apprendrez à la préparer sans quitter la maison. Séparez les ingrédients et les mains dans la pâte : taiti citrin, sucre, liquide gazeuse et glace.

24. Watermelon Mojito : c’est une version du Mojito traditionnel avec une touche de saveur supplémentaire. En plus des éléments de la recette précédente, vous ajouterez 1 tranche de pastèque. C’est alléchant. 

25. Gin tonic à la pastèque : c’est un rafraîchissant et super-sophistiqué. Dans un verre avec de la glace, mettez des morceaux de pastèque. Ensuite, additionnez des doses de gin et du tonique glacé. C’est si facile à faire les yeux fermés.

26. Cocktail à la pastèque : pour le préparer, mettez des morceaux de pastèque et de concombre dans un pichet. Mettez aussi beaucoup de glace. Ensuite, mettez du soda au citron, en régulant la teneur en alcool à votre guise. Voilà. Il ne vous reste plus qu’à le goûter.

27. Daiquiri : c’est parfait pour porter un toast lors d’occasions spéciales. C’est aussi super facile à préparer. Vous n’aurez besoin que de Cointreau, de jus de citrin et de glace.

28. Le saké : il est très similaire à la caipirinha traditionnelle, mais au lieu d’utiliser de la cachaça, vous utiliserez du saké. Vous devez également séparer le rouge, le limon vert de Perse, la glace et le sucre.

29. Saquerinha à la pastèque avec du citron de Sicile : c’est un autre breuvage pour les amateurs de pastèque. Vous aurez également besoin de limon sicilien, de sucre, de glace pilée et de saké. En quelques secondes, tout sera prêt à être consommé.

30. Margarita : ce breuvage mexicain traditionnel est très célèbre dans le monde entier, et vous pouvez la préparer chez vous en suivant des étapes très simples. Utilisez de la tequila, de la liqueur d’orange, du jus de limon, du sel et de la glace.

31. Tequila sunrise : avec seulement 3 éléments, vous pouvez préparer cette délicieuse boisson. Ce sont : la tequila, le jus d’agrume surgelé et la grenadine. Que diriez-vous de servir ce rafraîchissement à des amis pour porter un toast à l’amitié ?

32. Cocktail d’orange, gingembre et whisky : ici, il faut d’abord faire un sirop de gingembre. Mettez-le ensuite au reste du breuvage qui est faite avec du whisky, d’agrume, du jus d’agrume et de la glace.

Cocktail de fruits sans alcool

33. Cocktail d’ananas et d’orange : c’est une excellente option pour préparer les enfants aux fêtes. Vous n’aurez besoin que de jus d’agrume et de jus d’ananas. Très simple et très savoureux.

34. Cocktail de fruits de la passion, noix de cajou et guarana : c’est très crémeuse, très sucrée et qui réunit plusieurs saveurs en une seule. On utilise le lait condensé, la crème, le jus de cajou et la groseille.

35. Cocktail tropical : il est essentiel de proposer des boissons lors des fêtes et des occasions spéciales pour que tout le monde puisse en profiter et s’amuser sans crainte. Suivez tous les conseils de la recette et apprenez comment préparer un rafraîchissement tropical non alcoolisé.

36. Caipirinha : ceux qui pensent qu’il est impossible de déguster une délicieuse caipirinha non alcoolisée seront surpris par cette recette. Ici, elle est faite, de kiwi, de limon, de glace et de liquide pétillant.

Avez-vous vu comme il est facile de préparer un délicieux rafraîchissement ? Additionnez également à votre menu d’été de délicieuses recettes de desserts très simples.

Plan du site