20 recettes de pop-corn sucré pour se faire plaisir

Publié le : 16 octobre 20207 mins de lecture

Le pop-corn, sous sa forme salée traditionnelle, est connu pour être un en-cas très courant à manger en regardant des films. Cette combinaison est tellement réussie qu’il est très difficile de ne pas avoir envie de manger du pop-corn en regardant un film, que ce soit au cinéma ou à la maison. Et l’odeur du pop-corn conduit presque toujours à cette agréable activité. Il existe de nombreuses façons de consommer le pop-corn, qu’il soit salé ou sucré, les recettes de différentes combinaisons avec cet ingrédient ne manquent pas. Il existe de nombreuses options pour la fabrication du pop-corn sucré, de la plus simple avec seulement du pop-corn et du sucre, à la plus gourmande. Il y en a sûrement qui vous mettront l’eau à la bouche. Sucré ou salé, découvrez plusieurs façons de préparer votre pop-corn.

  • Popcorn rouge : le résultat est similaire au popcorn. Vous aurez besoin du lait de coco, pour obtenir un goût particulier. Pour la couleur, du colorant alimentaire rouge a été utilisé, mais vous pouvez utiliser la couleur que vous préférez.
  • Popcorn traditionnel : Pour que ce popcorn devienne encore plus délicieux, il est conseillé de l’étaler sur un plat de cuisson une fois qu’il est prêt, afin d’éliminer l’aspect humide et de le rendre plus croustillant. Ce pop-corn peut également être conservé quelques jours pour une consommation ultérieure dans un pot bien fermé.
  • Popcorn au chocolat : le chocolat et le popcorn ne peuvent que donner lieu à une merveilleuse combinaison, n’est-ce pas ? Pour ajouter une touche spéciale, l’auteur recommande une pincée de cannelle.
  • Popcorn sweet fit : Pour manger du popcorn sans culpabilité. La préparation ne contient pas d’huile et le maïs soufflé est mis dans un sac de pain au micro-ondes. Pour le sirop sucré, le sucre est remplacé par de la mélasse.
  • 10 idées de collations rapides et saines pour la vie de tous les jours
  • Popcorn sucré coloré : il est possible d’obtenir le résultat coloré de deux manières : avec de la teinture ou de la groseille à maquereau. La recette suggère également une façon de faire du pop-corn au micro-ondes pour ceux qui préfèrent cette commodité.
  • Pop-corn sucré au micro-ondes : avec un pot en verre et un film plastique, il est possible de faire du pop-corn sucré au micro-ondes et sans huile, qui est remplacée par de l’eau. Mettez le pop-corn, l’eau, le sucre et le chocolat dans le micro-ondes pendant 11 minutes à puissance élevée et votre pop-corn sera prêt, aussi simple que cela.
  • Du pop-corn sucré facile : avec seulement du pop-corn, de l’huile, de l’eau et du sucre dans un seul pop-corn, vous pouvez faire du délicieux pop-corn sucré. Si vous n’avez pas de pop-corn, faites le pop-corn comme d’habitude et jetez le sirop par-dessus.
  • Maïs soufflé dans le pot commun :Il n’est pas nécessaire d’avoir du maïs soufflé. Il suffit d’ajouter tous les ingrédients dans la casserole, de remuer, d’attendre qu’elle explose et c’est prêt.
  • Maïs soufflé au four : vous aurez besoin de suivre 3 parties. On commence généralement par faire éclater le pop-corn dans le pop-corn ou la casserole, puis on fait le sirop de sucre brun et de miel dans une autre casserole et enfin on met le pop-corn avec le sirop au four. Le pop-corn dure jusqu’à 30 jours s’il est conservé dans un pot bien fermé.
  • Le pop-corn du cinéma : le pop-corn vendu dans les cinémas est généralement très cher. Pour faire ce délice à la maison, il suffit de faire sauter le pop-corn dans le caramel, d’attendre qu’il refroidisse et de le manger. L’auteur enseigne également comment faire un beau cône pour servir le pop-corn avec charme.
  • Pop-corn Ovomaltine : pratique et délicieuse, il suffit de mélanger tous les ingrédients, de mettre le tout dans un récipient en verre fermé avec un film plastique et d’allumer le micro-ondes pendant 10 minutes à puissance élevée.
  • Popcorn sucré gourmand : ici, la star est le chocolat amer, qui est sucré dans la bonne mesure. Pour faire ce délice, il suffit de faire sauter le pop-corn normalement, de faire fondre le chocolat et de le jeter par-dessus. Alors, attendez de vous rafraîchir et profitez-en.
  • Popcorn sucré au lait de nid : il suffit de faire un popcorn caramélisé commun, d’attendre qu’il refroidisse et de bien mélanger le lait de nid.
  • Popcorn au chocolat et au lait du comté : l’auteur recommande de réaliser cette recette dans un popcorn avec un rotateur à main, afin de ne pas courir le risque de brûler. Pour cette, le pop-corn est soufflé avec tous les ingrédients sont mélangés, à l’exception du lait condensé, qui est utilisé pour arroser le pop-corn lors du service.
  • Popcorn au chocolat fondu : réalisé avec du popcorn éclaté de manière traditionnelle et du chocolat fondu jeté sur le popcorn. Le chocolat suggéré est au lait, mais vous pouvez utiliser le type de chocolat de votre choix.
  • Popcorn à la noix de coco et au lait condensé : un mélange de popcorn et de noix de coco fait à partir d’un popcorn commun caramélisé avec l’ajout d’un sirop fait avec de la noix de coco et du lait condensé.
  • Popcorn à la pâte d’arachide : en plus de la pâte d’arachide, cette recette comprend un délicieux sirop à base de guimauve et de sucre brun. Le beurre d’arachide est ajouté au sirop une fois qu’il est prêt et mélangé au pop-corn.
  • Popcorn à la cannelle : préparé de la même façon qu’un popcorn caramélisé commun, la différence est seulement l’ajout de cannelle pendant la préparation. Si vous préférez, servez le pop-corn saupoudré de cannelle et arrosé de lait condensé.
  • Popcorn à la guimauve : le popcorn est ici, fabriqué de manière traditionnelle et la guimauve est fondue avec de la vanille, formant ainsi un sirop. Si vous préférez ajouter votre propre coloriage. Le pop-corn peut également être groupé en petites boules et servi lors des fêtes d’anniversaire.
  • Maïs soufflé à la gélatine : dans cette recette, le maïs soufflé est normalement soufflé et arrosé avec le sirop qui est fait à partir de sucre, de gélatine et d’eau. La saveur de la gélatine peut être celle que vous préférez. Outre la saveur, la gélatine ajoute également de la couleur au pop-corn.

Maintenant que vous connaissez plusieurs recettes de pop-corn sucré, il vous suffit de choisir un film et de le regarder avec l’un de ces délices.

Plan du site